IAGO

donc je possède officielleme,t deux chevaux: iago et Tonus, les deux autres tout comme s'ils étaient a moi ils sont au nom de mes parents et de mon frère.

Iago,
selle français de son état, né en 1996, il a été débourré chez quelqu'un de ma famille, tout le reste on a appris ensemble... il est comme ma moitié, mon idéal je ne peux m'en passer ...


il est d'un caractère dominant, exclusif, jaloux, manipulateur (dans le genre retourne ce qu'on lui aprend contre nous) mais même si il veux pas le montrer il est attentif et généreux quand il veux, et il me donne beaucoup...

on a fait de l'obstacle jusque ces 6 ans...
ensuite il est la maladie naviculaire... on a essayer plusieurs traitement et ferrures... après de l'acharnement et de l'amour on est arrivé aujourd'hui a se stabiliser et limiter les boiteries ...

il fait un peu de tout, vu qu'on se connait par coeur : monte classique, jeux ethos, dressage, ballade, travail a pied... mais ça discipline principale est l'attelage




27/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour