Présentation

Bonjour à tous

Bienvenue sur mon blog, je vais ici exposer les différents dessins que je réalise à mes heures perdues...je peux en vendre quelques uns si vous avez un coup de cœur

je suis passionnée et fascinée par le cheval depuis toute petite et j'ai réalisé de nombreux dessins.

je possède mon propre cheval depuis 8 ans, j'ai également d'autres chevaux que vous pouvez découvrir sur mon autre blog :http://sky16-iagoforever.skyrock.com/.
je suis passionnée surtout par l'attelage, j'aime principalement travailler avec les chevaux, communiquer avec eux.

le blog est un peu maigre pour l'instant mais je compte bien l'étoffer dans les prochains jours.

N'hésitez pas à me donner vos impressions.


Bonne visite!!



16/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour