Tonus de provizy

un grand cadeau qui m'a été fait,
j'ai travaillé sa mère, Patricia pendant deux ans on est allés gravir les marches du championnat régionnal d'utilisation, on a été concourrir a au concours nationnal, elle est signe de grand bonheur  cette jument! elle m'a prouver qu'un cheval ardennais était capable de beaucoup de choses...pour me remercier mon oncle m'a offert son premier poulain: Tonus

Tonus de provizy, né en 2007, Trait Ardennais , je l'ai depuis qu'il est tout petit, pour l'instant il ne fait pas grand chose a part grandir! mais c'est une adorable bête a bétise ^^

je le destine a un cheval multifonctions, avec une forte préférence pour l'attelage enfin on verra bien qu'est ce que lui en pense !


27/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour